Hopeless Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopeless Place

La Nouvelle Orléans n'est plus ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Des douze coups de minuit aux matines sonnantes, nous valserons ensemble macabre débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morrigane K. Warren
Morrigane K. Warren

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2016

Des douze coups de minuit aux matines sonnantes, nous valserons ensemble macabre débutante Empty
MessageSujet: Des douze coups de minuit aux matines sonnantes, nous valserons ensemble macabre débutante   Des douze coups de minuit aux matines sonnantes, nous valserons ensemble macabre débutante EmptyMar 5 Juil - 15:44


 


 
Morrigane Katherine Warren
« Warlocks and witches, answer this call, your presence is wanted at this ghostly ball! »

 

 
who i am

 
Bonjour! Je m'appelle Morrigane Katherine Warren mais mes amis me surnomment J'ai pas d'amis. Je suis né(e) à La Nouvelle Orléans de naissance le 13/11/1999 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Le bien. Je suis une personne discrète, solitaire, cultivée, imaginative; mais aussi renfermée, créative, rebelle, silencieuse.
 


 
this my story

 
La célèbre et illustre famille Warren est connue dans le monde entier pour être la plus grande famille de sorciers. Tout le monde les craint, et c’est ainsi que cette famille en est venue à être connue. Tous les sorciers exerçant la magie noire souhaitent avoir un lien avec cette famille ; que cela soit par mariage ou bien par amitié. Bien évidemment, par le mariage, c’était compliqué parce que les Warren ne se marient pas avec n’importe qui. Dans cette famille, il est très important de préserver la pureté du sang. D’ailleurs, il est hors de question que les femmes Warren changent de nom de famille. C’est les hommes qui changent de noms lorsqu’ils se marient avec une femme Warren. De cette manière, la famille forme une branche des plus importantes. Elle s’éparpille même partout dans le monde entier. Et c’est dans cette famille qu’est née Morrigane.

Les naissances dans la famille Warren sont contrôlées comme jamais. Encore pire que le contrôle des naissances en Chine. Chaque ménage souhaitant avoir un enfant – ou un nouvel enfant – doit faire sa demande auprès du patriarche – ou de la matriarche suivant les générations. Exposer sa demande est peut-être même pire que d’un rendez-vous professionnel. Les parents de Morrigane avaient eu du mal à obtenir cet accord, mais quand ils l’obtinrent, ce fut le plus beau jour de leur vie. Vanina tomba enceinte assez rapidement et après neuf mois de grossesse, Morrigane vit le jour. C’était un magnifique bébé. On célébra sa naissance en grandes pompes. Le patriarche offrit la bénédiction de la voir devenir une grande sorcière, une grande pratiquante en magie noire. Si seulement à cette époque là ils savaient…

Comme tout enfant appartenant à la famille Warren, l’éducation à la magie commença le jour où la fillette fêta ses dix ans. Déjà avant cela, Morrigane présenta des dispositions à la magie ce qui ravissait grandement ses parents ainsi que l’ensemble de la famille. Au départ, quand l’apprentissage de la jeune Warren commença, tout allait pour le mieux. Elle répondait positivement aux enseignements. Sauf qu’en grandissant, Morrigane devint moins réceptive à l’apprentissage de la magie noire. Quand on lui avait demandé de faire faner une fleur, elle avait demandé « pourquoi ? », puis elle avait refusé de le faire parce qu’elle ne voulait pas faire mourir quelque chose. Cette fois-là fut le premier acte de rébellion de la demoiselle et il y en eut tant d’autres par la suite.

Morrigane refusait tout bonnement de pratiquer la magie noire. Pour elle, il était inconcevable d’accepter autant de méchanceté. Et pourtant, elle était consciente de ce que l’ensemble de sa famille était. Petit à petit, elle devint la pestiférée de sa famille. On la regardait en coin, parfois même avec dégoût. On ne lui prêtait plus la moindre attention. Et Morrigane se renferma sur elle-même. La plupart du temps, elle restait enfermée dans sa chambre, en haut du manoir dans lequel ses parents vivaient. Parfois, on pouvait l’apercevoir assise sur le rebord de sa fenêtre, le nez plongé dans un bouquin. N’ayant pas vraiment d’autres moyens de s’occuper, Morrigane lisait tout ce qu’elle pouvait trouver. Sa chambre était devenue une véritable bibliothèque.

L’année de ses seize ans, la demoiselle exprima le désir d’aller au lycée, comme n’importe quel adolescent. Au départ, ses parents lui rirent au nez, mais voyant que sa demande était très sérieuse, ils refusèrent catégoriquement. Selon eux, les Warren ne se mélangeaient pas au commun des mortels. Sauf que Morrigane se fit un plaisir de leur rappeler qu’elle n’était plus vraiment de la famille maintenant. Néanmoins, malgré ça, elle dût batailler pour obtenir ce droit et finalement, on lui céda son caprice. Morrigane intégra le lycée de la Nouvelle-Orléans, mais ce ne fut guère facile pour elle de s’intégrer. Tout un tas de rumeurs couraient sur elle parce qu’elle était une Warren. Elle faisait peur à beaucoup d’entre eux. Dans son dos, elle entendait les chuchotements, les insultes, mais elle se taisait, elle encaissait. Elle se contentait de suivre les cours.

La famille Warren ne désespérait vraiment pas de la reconvertir. Ils en convinrent qu’elle traversait une mauvaise passe, qu’elle faisait sa crise d’adolescente et qu’elle reviendrait un jour à la raison. Néanmoins, pour accélérer le processus, le patriarche Warren fit appel à un démon, chargé de la surveiller, de la suivre et surtout, de la convertir à la magie noire.
 



 
FICHE PAR ROMANE

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Des douze coups de minuit aux matines sonnantes, nous valserons ensemble macabre débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Place :: Characters :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-