Hopeless Place

La Nouvelle Orléans n'est plus ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Damaerys ◊ Je veux juste être moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2016

MessageSujet: Damaerys ◊ Je veux juste être moi.   Sam 16 Avr - 16:20


   


   
Damaerys Carter
« don't trust me... »

   

   
who i am

   
Bonjour! Je m'appelle Damaerys Carter. Je suis née au nord des Etats-Unis mais je ne sais plus réellement la ville le 14 février...Ne me demandez pas l'année, j'ai arrêté de compter depuis un bon bout de temps et de ce fait j'ai donc une centaine d'années. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Sans camp. Je suis un personne franche, loyale, ambitieuse, bosseuse; mais aussi agressive, impulsive, lunatique, têtue.
   


   
this my story

   
Il y a plusieurs centaines d'années, vint au monde Elizabeth Stone. Sa naissance a eut lieu dans un manoir caché dans une forêt au nord des Etats-Unis, dans une colonie de vampires. Sa famille faisait partie d'une famille d'aristocrate les plus riches.
La fertilité des vampires étant très faible, voire proche de la stérilité, sa venue au monde fut vu par sa famille comme un véritable cadeau, un don, un miracle. De plus, Elizabeth et sa mère étaient en parfaite santé. Phénomène encore plus rare, la plupart des femmes mouraient pendant l'accouchement et parfois, elles accouchaient d'un mort-né. Mais Elizabeth et sa mère étaient vivantes. Après le rétablissement de la mère, s'ensuivit une fête qui dura plusieurs jours.

Elizabeth a vécu une vie de princesse recluse. Surprotégée par sa famille et la communauté, Elizabeth ne pouvait sortir qu'accompagnée. Malgré ses bijoux de lapis-lazuli, sa famille refusait qu'elle sorte le jour. Alors, elle passait la majorité de son temps enfermée dans sa chambre. Elizabeth lisait beaucoup, dessinait, imaginait ses robes ou ses parures. Bref, elle tentait de se distraire comme elle pouvait.

Enfant, elle ne faisait pas réellement attention à toute cette surveillance mais en grandissant, Elizabeth ne supportait plus d'être constamment surveillée. Elle ne savait pas quoi faire pour arrêter ça et il semblait que plus le temps passait et plus sa famille s'évertuait à l'empêcher de sortir.
Elizabeth enviait tous ces hommes qui pouvaient sortir, qui se nourrissaient directement sur les humains tandis qu'elle, devait se contenter de petits animaux. Chaque fois qu'un vampire revenait d'un voyage dans le monde des humains, elle lui demandait de lui raconter ce qu'il avait vu, avec qui elle avait parlé. Ce monde l'ensorcelait, l'attirait comme la flamme attire les papillons de nuit.

Alors, une journée alors que ses parents dormaient, Elizabeth s'échappa. Habillée comme un homme, elle avait caché ses longs cheveux sous un fouloir. Elle prit le cheval de son père et elle galopa jusqu'à la ville à proximité.
Elizabeth y découvrit un nouveau monde. Elle cachait son visage par peur de rencontrer un vampire.
Elizabeth rencontra une boulangère qui lui offrit une miche de pain sortant du four, elle pût parler de la pluie et du beau temps avec des passants. Elle adorait voir tous ces nouveaux visages, mais ce qui l'enthousiasmait encore plus fut de voir les enfants. Elizabeth n'avait pas l'habitude de voir des enfants. Elle avait été l'enfant unique de toute une communauté. Elizabeth joua avec, riait avec eux. Elle prit garde cependant à ne pas divulguer ses pouvoirs. Puis lorsque la lumière du jour commença à baisser, Elizabeth monta sur son cheval et rentra chez elle.
Elizabeth prit alors l'habitude d'aller dans le monde des humains. Elle apprit à utiliser ses pouvoirs sur eux, ce qui été quasiment impossible sur un autre vampire. Ces voyages forgèrent son caractère et en fit une femme bien plus forte.

Après plusieurs dizaines d'années, Elizabeth décida de quitter sa famille. Elle étouffait au milieu d'eux et refusait de vivre cloitrée toute l'éternité. Elizabeth décida de ne rien emporter à part son collier de lapis-lazuli qui la protégeait des rayons de soleil.

Durant toutes ces années, Elizabeth voyagea. Elle vécu les deux guerres mondiales, la guerre froide, la chute du mur de Berlin. Elle rencontra tellement de personnes... Puis vint un moment où Elizabeth décida de s'arrêter. Elle rentra aux Etats-Unis. Elle changea alors d'identité et devint Damaerys Carter. Petit à petit, elle se fit un nom dans un magazine de mode en devenant rédactrice en chef.
   


 

   
FICHE PAR ROMANE

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Damaerys ◊ Je veux juste être moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Place :: Characters :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-