Hopeless Place

La Nouvelle Orléans n'est plus ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Les annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Les annexes   Dim 10 Avr - 22:14


       


       

les groupes

       Comme vous avez pu le voir, il n'y a que trois groupes. Pourquoi en faire des centaines quand on peut en faire trois. En réalité, c'est pour vous simplifiez la tâche, vous n'aurez pas à choisir entre être dans le camps des démons ou des anges alors que vous êtes un ange déchu qui veut se venger des autres... Bon, je vous laisse découvrir :

Mali


ceux qui sont dans ce groupe sont tout simplement mauvais. Quelles que soient les raisons qui les aient poussé à le devenir, ils n'éprouvent plus aucune envie de faire le Bien. Qu'ils soient démons, sorcières ou anges déchus, le Mal n'a pas de critères, toutes les créatures sont les bienvenues.

Bonum

à l'inverse du mal, le bien a des critères bien définis, les démons, même repenties et autres créatures, autres que les anges et les sorciers bénéfiques, n'ont pas leur place ici. Bien sûr, certains oeuvrent pour lui mais ils ne sont pas reconnus de tous. Vous l'avez compris, ceux qui sont ici n'ont à coeur que le bonheur des êtres innocents

Neutrali

Ils ne sont ni dans le camp du Mal ni dans celui du Bien. Beaucoup vous diront être dans leur propre camp. Ils n'aspirent qu'à la tranquillité et à la paix de leur âme. Quelque soit leur race, ils ne se mêlent pas de la guerre que se livrent le Bien et le Mal. Certains y ont participé mais se sont retirés, chacun pour des raisons qui leur sont propres. D'autres ne savent même pas qu'une guerre est déclarée.


       
fiche by Anthemis.
       credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-place.forumactif.org

Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Les annexes   Lun 11 Avr - 0:00




les créatures

Les sorciers et les sorcières

ce sont des humains nés avec des pouvoirs ou comme vous les appelez les sorciers et sorcières. Bien souvent, ce sont des descendants de créatures magiques tels que les vampires ou loup-garous qui ont perdus de leurs pouvoirs avec les siècles. Certains naissent avec leurs pouvoirs, d'autres les découvre en grandissant mais quelque soit le moment où ils découvrent la nature de leurs pouvoirs, ils peuvent choisir d'oeuvrer pour le Bien, le Mal ou encore de ne pas choisir de camp.

Les vampires

ce sont des humains nés avec des pouvoirs ou comme vous les appelez les sorciers et sorcières. Bien souvent, ce sont des descendants de créatures magiques tels que les vampires ou loup-garous qui ont perdus de leurs pouvoirs avec les siècles. Certains naissent avec leurs pouvoirs, d'autres les découvre en grandissant mais quelque soit le moment où ils découvrent la nature de leurs pouvoirs, ils peuvent choisir d'oeuvrer pour le Bien ou le Mal.

Les garous
comme les vampires, la malédiction des garous se transmet par le sang. Lors de la pleine lune, les garous sillonnent leur territoire à la recherche de chair fraîche, si possible de chair humaine, pour les garous carnivores bien evidemment. Durant cette période, si un garou griffe ou mord un humain, celui-ci sera infecté. Il n'existe pas encore de remède contre cette malédiction. En dehors de cette période lunaire, les garous sont des humains comme tous les autres... Ou presque. Ils possèdent des pouvoirs typique de l'animal qu'il représente. Pour les garous "inoffensifs", leur métamorphose est plutôt dû à un mauvais sort. Il n'est donc pas contagieux.
Tant qu'on n'empiète pas sur ce qu'ils considèrent comme leur territoire, les loups-garous "n'embêtent" personne. Ils vivent en communauté comme les loups et il existe un chef que l'on appelle l'Alpha. Bien souvent, il est le plus fort ou le plus rusé. Chez les garous, le pouvoir n'est pas héréditaire, il se gagne dans un combat féroce. Les femmes garous sont assez rares et sont vues, de ce fait, comme des cadeaux précieux. Les garous sont très protecteurs avec leurs femelles et leurs enfants.

Les succubes et les incubes


le succube, ou incube pour les mâles, est considéré comme le cousin du vampire. Comme ce dernier, il vit de l'énergie vitale des humains et autres créatures. A la différence du vampire, cette race n'a guère besoin de sang mais plutôt de l'essence même de la vie. Il la prend lors d'un rapport sexuel. C'est une créature de luxure et se nourrir n'est absolument pas un problème pour elle. Pour devenir l'un d'eux, il y a deux choix possibles : vendre son âme à un succube, un incube ou un démon. C'était le choix le moins douloureux mais surtout basé sur du volontariat. Lorsque la conversion n'est pas volontaire, elle est faite lors d'un rapport sexuel intensif. Le succube/incube se laisse trop aller dans son désir sexuel et aspire toute l'énergie vitale de l'humain. Même si le succube/incube n'est pas toujours dans le camp du Bien, ce n'est pas une créature meurtrière. Il ne tue qu'en cas d'extrême nécessité. Donc, lorsqu'il se rend compte que son appétit a dépassé la limite, il insuffle un peu de son pouvoir en embrassant l'humain. Celui-ci reviendra à la vie dans la peau d'un succube/incube. Il n'est pas rare que certains aient recours à ce procédé pour rester avec l'être aimé.

Les démons


existe-t-il une réelle définition pour définir ce qu'est un démon ? Non, en dehors du fait que c'est une créature maléfique. Le plus souvent, c'est un humain qui a vendu son âme à un démon, mais il arrive que parfois, ce soit un ange déchu qui ait décidé d'aller dans le camp du Mal. Ses pouvoirs varient en fonction de l'ancienneté, de la race de démon. Certains peuvent voler les pouvoirs des autres ou encore faire appel à un sorcier/sorcière qui leur transmettra des pouvoirs qu'elle trouvera dans la nature. Il a une apparence humaine et peut se faire passer pour l'un deux. En dehors des pouvoirs, lorsqu'il a une apparence humaine, rien ne peut le distinguer d'un humain. Il saigne comme un humain, il se nourrie comme un humain, il craint le froid, le feu comme un humain. Souvent, il se trouve à la tête de gangs, c'est un mafieux et n'a aucune morale. Mais il existe des exceptions qui confirment la règle. Tout comme il y a des anges déchus, il y a aussi des démons déchus. Ils ne deviennent pas des anges mais ils finissent par oeuvrer pour le bien comme pour se racheter une bonne conduite.

Les anges


comme pour le démon, il n'existe pas de réelle définition d'un ange. C'est le plus souvent un humain mort qui, à défaut d'être parfait, menait une vie la plus droite possible. L'un des exemples d'anges le plus célèbre est Gandhi. Marilyn Monroe aurait pût devenir elle aussi un ange mais sa collection d'amants n'était pas vu d'un bon oeil. Quoi qu'il en soit, l'ange est une créature la plus bénéfique qui soit. Sa mission est de protéger les humains des créatures maléfiques mais aussi d'eux-même et de leurs travers. Pourtant, malgré cet aspect quasi-parfait, l'ange a des idéaux très hauts et peut paraître arrogant. Il ne réfléchit pas toujours et agit selon ses idéaux sans prendre en considération tous les aspects de la situation. Attention, tous les anges déchus ne deviennent pas forcément des démons. Certains continuent d'oeuvrer pour le Bien mais selon leurs nouveaux principes.

Les réincarnations


De nombreuses mythologies relatent les histoires de dieux et déesses grecques, nordiques ou encore égyptiennes. Aux yeux des êtres humains, ce ne sont que des légendes disparues ou non. Mais sachez que ces divinités ont bel et bien existé. Mais à présent, elles ont plus ou moins disparues et se sont réincarnées dans de nouveaux corps. Elles sont conscientes de leur héritage, parfois leur ancienne vie vient se mêler à la nouvelle et essaye de la dominer... Bien souvent, ces réincarnation sont neutres, les affaires de Bien et de Mal, ne les intéressent pas. Mais, il existe des exceptions qui confirmeront la règle.



fiche by Anthemis.
credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-place.forumactif.org

Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Les annexes   Lun 11 Avr - 0:09




les pouvoirs

Les vampires :
pouvoirs : rapidité, force, manipulation mentale (endormir, suggestion, télépathie entre eux seulement), voit dans le noir, guérison rapide
points faibles : la lumière du jour (à moins de porter du lapis-lazuli, une pierre précieuse d'un bleu profond), le pieu dans le coeur et la décapitation le tue, les reliques religieuses l'affaiblissent.

Les loups-garous :
pouvoirs : (lorsqu'il est humain) sens plus développés, force et rapidité. Ils sont plus forts encore que les vampires. Transformation en loup (animal), guérison rapide, sent où sont les membres de sa meute. Lors de la pleine lune, sa force est encore décuplée, c'est un loup marchant sur ces deux pattes arrières, bien plus gros qu'un loup ordinaire et plus agressif.
points faibles : les armes en argent le blesse mortellement. Pour les tuer, une arme en argent dans le coeur ou la décapitation. L'aconit (une plante que l'on trouve en région montagneuse, dans la prairies ou encore à l'entrée des bois.) est une plante qui les empoisonne lentement.

Les incubes/succubes :

pouvoirs : métamorphose, contrôle des sensations et des émotions mais uniquement celles liées au sexe, manipulation mentale (séduction et illusion) et les projections d'énergie
points faibles : lorsqu'il y a trop de monde, ils peuvent avoir du mal à ne pas ressentir toutes les émotions en même temps, ils doivent se nourrir régulièrement selon l'âge (plus il est jeune et plus il doit se nourrir), la seule chose qui les tue, c'est la faim sexuelle. Il est rare qu'ils aient des enfants.

Les démons :
pouvoirs : vous en choisissez cinq au choix.
points faibles : ils sont sans pouvoirs dans les champs Élysées, en dehors de la téléportation. Les armes qui ont subi un rituel magique peuvent les blesser, voir les tuer.

Les anges :
pouvoirs : téléportation, voler, empathie (il ressent et peut contrôler la tristesse, la joie, la peur etc), guérison, contrôle de l'énergie pure, manipulation des rêves.
points faibles : ils sont sans pouvoirs dans les enfers, en dehors de la téléportation. Les armes qui ont subi un rituel magique peuvent les blesser, voir les tuer.

Les sorciers/sorcières :
pouvoirs dans la liste, vous avez droit à cinq pouvoirs maximum.
points faibles : ils sont aussi vulnérables que des humains sans pouvoirs, à moins que vos pouvoirs ne soient défensifs.

Les réincarnations :
Les pouvoirs sont à choisir en fonction de la divinité au maximum de cinq
points faibles : les armes ayant subies un rituel magique.

Les hybrides :
Les pouvoirs sont à choisir en fonction de la race toujours cinq grand maximum.
points faibles : à voir en fonction de la race.


fiche by Anthemis.
credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-place.forumactif.org

Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Les annexes   Lun 11 Avr - 0:13




liste de pouvoirs

Barrière mentale : Capacité à résister aux assauts télépathiques.
Célérité : Capacité à se déplacer rapidement jusqu'à devenir invisible à l'oeil humain.
Champ de force : Capacité à se créer un bouclier.
Cri : Capacité à pousser un cri si puissant qu'il peut tuer.
Déshydratation : Capacité à assécher les êtres ou objets contenant de l'eau.
Détection de mensonges : Capacité à savoir si une personne ment.
Duplicité : Capacité à se décupler en plusieurs fois (max 5)
Élasticité : Capacité à être bien plus souple.
Empathie : Capacité de se mettre à la place de l'autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions. Il est possible de décupler ces émotions.
Force : Force bien élevée que la moyenne.
Guérison : Capacité à guérir les autres des maladies, poisons et blessures.
Illusions : Capacité à créer des illusions dans l'esprit des gens.
Insensibilité dermique : Capacité à rendre sa peau impénétrable.
Invisibilité : Capacité à disparaître.
Lévitation : Capacité à s'élever du sol.
Localisation : Capacité à localiser une personne en pensant à elle.
Manipulation des rêves : Capacité à contrôler les rêves d'une personne endormie.
Matérialisation : Capacité à faire apparaître des armes.
Morphing : Capacité à se transformer en animal ou à prendre l'apparence de quelqu'un.
Onde de choc : Capacité à provoquer un choc psychique projetant tout ce qui se trouve aux alentours.
Passe muraille : Capacité à passer à travers les murs.
Projection astrale : Capacité à projeter son esprit dans un espace grâce à un peu de concentration. Attention, quand votre esprit quitte votre corps, ce dernier est comme endormi.
Psychokinésie : Capacité à figer ou à faire exploser les molécules.
Régénération : Capacité à se soigner soi-même.
Sédation : Capacité à apaiser voire à endormir une personne.
Sens : Capacité à avoir les cinq sens plus développés.
Strangulation : Capacité à étranger du regard une personne.
Technopathie : Capacité à contrôler la technologie.
Télékinésie : Capacité à déplacer les objets sans les toucher.
Télépathie : Capacité à lire dans les pensées des gens.
Télépathie animale : Capacité à lire dans les pensées des animaux.
Téléportation : Capacité à se déplacer instantanément d'un endroit à un endroit par la simple pensée.
Vision des âmes : Capacité à voir les esprits morts.
Voyance : Capacité à lire dans l'avenir ou le passé.
Vol : Capacité à voler dans les airs.

Les pouvoirs élémentaires :
Capacité à contrôler ou un générer un pouvoir de la nature. Elle peut être globale, comme contrôler la terre (la boue, les plantes, les rochers etc) ou alors, elle peut être particulière, comme contrôler seulement les plantes. Vous pourrez également prédire lorsque cet élèment se déchaînera naturellement, contrôler, plus ou moins, ce déchaînement afin de l'empêcher ou, au contraire, de l'intensifier.

Arbres et plantes
Eau
Électricité
Électricité statique
Étincelles
Feu
Fleurs
Foudre
Fruits
Glace
Lumière
Magnétisme
Météo
Neige
Ombres
Orages
Pluie
Séisme
Température atmosphérique
Terre
Tornades
Vent


fiche by Anthemis.
credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-place.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les annexes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrat, annexes, protocole et cie
» Que faut il mettre dans les annexes?
» TD Le Havre et annexes 1903 à 1922
» Les annexes magiques
» Annexes de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Place :: The Begining :: 
Le début de vos aventures
-