Hopeless Place

La Nouvelle Orléans n'est plus ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Le contexte   Dim 10 Avr - 22:14


       


       

story of my life

      le 4 décembre 2005. Ils me prennent tous pour un fou. Ils pensent tous que je perds la tête. Pourtant, je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Je m'appelle Theodore Bills, je vais sûrement mourir dans quelques heures. D'où cette lettre. J'espère vraiment qu'elle tombera entre de bonnes mains et qu'elles sauveront l'espèce humaine. Elle est en danger.

Tout a commencé lorsque je travaillais encore comme chirurgien dans un hôpital de la Nouvelle Orléans. Ici, j'en ai vu des choses. Des femmes battues à mort par leurs maris violents. Des jeunes qui arrivaient avec des balles logés dans le corps, résultats d'une guerre de gang pour un territoire dérisoire. Mais aussi des overdoses dues à des mélanges meurtriers... Avec mon métier, je pensais avoir tout vu. Mais lorsqu'on m'amena ce jeune homme blessé... Je découvris que je n'avais encore rien vu. Ce type avant reçu un coup de couteau dans le ventre. Il souffrait également de nombreuses autres blessures superficielles et avait des côtes brisées... Mais ce type guérissait tout seul ! Plongé dans un coma profond, son corps se "réparait" tout seul. Certaines blessures disparaissaient à vue d'oeil. Je savais que ce patient serait la clé de la vie humaine. Si je pouvais l'étudier, je pourrais peut-être découvrir comment guérir tant de maladie... Et même, vaincre la mort !
Le jeune homme fut placé dans une salle de réveil, en attendant que l'on puisse avoir une discussion avec lui. Mais le lendemain, il avait disparu. Totalement. Pire encore, il semblait qu'il n'avait jamais existé. Il n'y avait aucune trace de son passage, son dossier avait disparu et aucun membre du service d'urgence ne se rappelait de lui. Mais moi, je me rappelais de lui. Certes, avec beaucoup de difficulté et de trous de mémoire, mais je me rappelais très bien d'avoir vu sa plaie guérir et se refermer sous mes yeux. Je pressais les infirmières de questions mais aucune ne pût satisfaire ma curiosité. A tel point, que je voyais leurs regards inquiets. Je cessai donc mes recherches. Du moins, en apparence.
Une fois chez moi, j'effectuais des recherches sur Internet et dans les bibliothèques. Je tombais sur des documents aussi sérieux que ridicules. Mais ma pensée restait la même... Il existait des créatures surnaturelles. Elles vivaient parmi nous et agissaient comme des humains. J'étais à la fois terrifié et excité. Si je pouvais trouver quelques unes de ces créatures, je pourrais l'examiner... Mais lorsque je lisais les pouvoirs qu'on leur attribuait... Je tremblais... Certains contrôlaient le feu, d'autres les esprits. Certains pouvaient prendre l'apparence de n'importe qui... Certains étaient connus pour leur soif de sang et de violence... Des vampires, des loups-garous, des sorciers...
Je me mis à leur poursuite, sans succès. J'avais lu qu'il existait des chasseurs qui auraient pût m'aider, mais cela n'aboutit à rien. Je me retrouvais donc seul, sans aucune preuve de ce que j'avançais et tous pensaient que je devais subir le stress et le surmenage de mon travail.
Paniqué, je me suis alors enfermé chez moi. Je vis seul, sans compte extérieur. Mais je sais qu'ils savent que je suis au courant. Ils vont me retrouver et on me retrouvera égorgé, baignant dans mon sang... Sauf si un vampire me vide de mon sang. Je vais mourir et pour les humains, ils verront sûrement ça comme un suicide. Un geste désespéré, venant de la part d'un fou.
J'entends du bruit dans les escaliers. Je vais cacher cette lettre avant qu'ils n'arrivent. J'espère que je sauverais l'humanité.




       
fiche by Anthemis.
       credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-place.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Place :: The Begining :: 
Le début de vos aventures
-